Astuce photoshop

Astuce pour importer des images du web directement dans Photoshop.

Astuce Photoshop, plugins Mozilla Firefox

Ouvrir avec Photoshop

Retrouvez la page du développeur ici: http://barisderin.com

Détails

Support web

Mozilla Firefox

Type

Plugins gratuit

Propriété

  • Importation directe
  • Gain de temps
  • Mac & Pc
Installer le plugins

Description du plugins "Ouvrir avec Photoshop"

Ouvrir avec Photoshop est un nouveau compagnon pour le web et les concepteurs graphiques pour ouvrir une image web avec Adobe Photoshop via un seul et rapide clic droit de la souris sur votre page internet.

Pour le web et les concepteurs graphiques obtenir les images Web prêtes à être travaillé à l'intérieur de Photoshop est temps processus prenant notamment pour les images PNG transparentes. Vous devez enregistrer l'image et puis basculer vers le dossier de téléchargement et envoyer l'image à Photoshop via les menus contextuels du système d'exploitation. Mais Ouvrir avec Photoshop est le nouvel outil innovant qui combine les pouvoirs de Photoshop et Firefox pour résoudre le problème de manière simple et intelligente.

Avec Ouvrir avec Photoshop, vous pouvez cliquer droit sur une image Web à l'intérieur d'une page Web et choisissez Ouvrir avec l'option Photoshop dans le menu contextuel pour envoyer l'image même de l'Adobe Photoshop. Si Photoshop n'est pas ouvert l'add-on démarrera Photoshop automatiquement et placera l'image dans Photoshop. Si Photoshop est déjà ouvert, Ouvrir avec Photoshop fera tout simplement ajouter l'image dans une nouvelle fenêtre Photoshop rapide comme l'éclair.

Ouvrir avec Photoshop est aussi simple que cela et il est grand gain de temps pour le web et les concepteurs graphiques. Et il résout le problème de la transparence de fond noir commun des images PNG transparentes quand on fait un glisser déplacer d'une image web vers Photoshop.

Ouvrir avec Photoshop est compatible avec les versions CS2, CS3, CS4, CS5, CS6 et CC (2014, 2015) de Photoshop sur les deux systèmes d'exploitation Mac OS X et Windows.

D'autres astuces... prochainement