Vidéos clip publicité

Informations détails :

Vidéos clip publicité :

La « bande annonce appelée également Teaser Au cinéma, une bande-annonce est un film publicitaire court1 dont le but est de promouvoir un film sortant au cinéma prochainement.

Évoquer, par exemple, le nom d'une entreprise, d'un magasin, ou encore d'une marque, n'implique pas automatiquement un acte publicitaire. Mais cela le devient à partir du moment où le but volontairement recherché est d'attirer l'attention sur l'objet évoqué et/ou de suggérer d'aller à tel ou tel endroit.

La bande-annonce se compose d'une série de plans choisis dans le film annoncé. Son objectif est d'inciter le public à aller voir le film ; ces extraits sont habituellement choisis et montés à partir des séquences les plus passionnantes, drôles, ou remarquables du film, mais sous une forme abrégée. Une voix off pourra servir de liant et de commentaire, expliquant et résumant le film. Il se termine invariablement par un « carton » du type : Sortie en salle le…

Au cinéma, précédant la diffusion de la bande-annonce, existe en général un teaser (ou usuellement en France, une « pré-bande-annonce » ou « titilleur »).

Ce film très court2 peut être diffusé jusqu'à plusieurs mois avant la sortie du film. Son rôle est de préparer et de provoquer un buzz chez les spectateurs. Il se termine invariablement par un « carton » : Bientôt au cinéma…

Ce teaser est suivi ensuite par la véritable bande-annonce, laquelle est plus longue, plus explicite et consistante.

Depuis quelque temps, on voit même apparaitre des teasers de bande-annonce, c'est-à-dire une pré-bande-annonce annonçant la sortie de la vraie bande-annonce quelques jours plus tard (ce fut notamment le cas pour Total Recall : Mémoires Programmées et Prometheus).

Nos tarifs sont étudiés sur mesure par rapport à vos demande, nos tarifs heure / demi journée / Journée sont adaptable afin de vous permettre de profiter au mieux de nos services sans vous ruiner.

N'hésitez pas à nous contacter pour un devis gratuit